Livraison & Retour
-
Retrait en boutique / Click & Collect
Une commande à retirer en boutique est, en général, prête assez rapidement (quelques heures).
Lorsque votre commande est disponible, vous recevrez un email de confirmation. Vous pourrez alors venir la récupérer en boutique. Ne vous déplacez pas avant de recevoir ce mail.
Pour le retrait, merci de vous munir d’une pièce d’identité et de la confirmation de votre commande.
Votre commande sera disponible pendant 10 jours calendaires. Au-delà de cette date, elle sera annulée.
Si vous souhaitez échanger un ou des produits de votre commande, ce sont les CGV de la boutique qui s’appliquent : échange ou avoir uniquement, pas de remboursement, et ce dans un délai de 30 jours à partir de la date d’achat et non de retrait de la commande.
Les articles en promotion ne sont ni repris ni échangés.
-
Livraison
Les commandes sont expédiées dès réception de votre paiement.
Pour le moment, le mode de livraison est le point relais uniquement.
Détail des frais de livraison :
Pour la France métropolitaine : 6.90€ – offerts à partir de 80€ de commande.
Pour l’Europe (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Portugal) : 8.90€ – offerts à partir de 100€ de commande.
-
Retour
Vous disposez du délai légal de 14 jours pour retourner le ou les produits qui ne vous conviendrai(en)t pas. Envoyez un mail à contact@mercimadame-shop.fr afin de nous en informer.
Les frais de retour sont à votre charge. Le produit doit être neuf, dans son état et dans son emballage d’origine. Pas de retour possible sur les produits Epicerie fine, ainsi que sur les articles en promotion.
Les retours, accompagnés de vos coordonnées et du numéro de commande, sont à envoyer à MERCI MADAME SHOP – 38 rue d’Orchies 59230 Saint Amand les Eaux.